Kossou, lac et collines (25 et 26 janvier)

Les 25 et 26 janvier

Kossou, lac et collines

A une vingtaine de kilomètres de Yamoussoukro, deux jours de rando' au coeur du Pays baoulé: des collines, un superbe lac, diverses plantations... Un parcours varié, un trekking comme on les aime! Une cuisine familiale, une ambiance villageoise... La découverte de la Côte d'Ivoire rurale dans toute sa splendeur!

Une randonnée un peu sportive (22 km le premier jour, 14 km le deuxième, et un peu de dénivelé), accessible à toutes et à tous.
  

Infos pratiques

Ce qui est compris dans le prix de 100.000 Cfa: l'hébergement au centre-vacances de la CIE, le dîner et le déjeuner du dimanche midi (boissons non-comprises), le petit-déjeuner, les prestations des guides.

Un co-voiturage sera organisé à partir d'Abidjan.

Afin de finaliser les réservations, un acompte non-remboursable de 50% est demandé.

A emporter avec toi 

Des chaussures confortables de marche, des vêtements légers mais couvrant (tu peux prévoir de quoi protéger ton sac de la pluie... Sait-on jamais dans nos contrées !), lunettes de soleil, crème solaire, au minimum trois litres d’eau et de quoi te nourrir pendant les pauses (fruits secs, barres de céréales…), le pique-nique du samedi midi, une tenue de rechange pour le soir.

Attention : uniquement 20 places.

Inscription via

  sebgavini@hotmail.com

Avertissements: Je décline toute responsabilité en cas de blessure ou accident. Chaque participant est responsable de vérifier qu’il possède les assurances responsabilité civile et accidents nécessaires. Les participants donnent leur accord pour l’utilisation de leur image sous forme de photos prises lors des randonnées, pour la promotion et la diffusion de l’événement sous toutes ses formes.